1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

panne audi 6 2l5 v6 tdi

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par cyril50260, 3 Avril 2011.

1. bjr a tous j'ai un souci avec mon audi j'ai fai environ 20 km et d'un coup le voyen de prechaufage c est mi a clignoter et 1 km plus loin elle c mise a avoir des rater (comme une panne de gasoil) et 2 mn apres plus rien le gasoil n'arive plus je l'es mi en direct (le gasoil directement dans la pompe ) il arrive bien au injecteur met demar toujour pas si vous croyer ou savai de quoi sa vien n'esiter pas

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : panne audi 6 2l5 v6 tdi

Salut
    j'espère me tromper, mais cela me fait penser au calculateur de ta pompe a injection

4. Re : panne audi 6 2l5 v6 tdi

merci de ta reponse se qui me chagrine c est d acheter une piece est que se ne sois pas sa pence tu que si je la branche sur la valise sa se vera on ma dit que sa pouvais etre l anti demarrage qui decone je c est plus quoi penser si tu peut m eclairer ....

5. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : panne audi 6 2l5 v6 tdi

comme precise plus haut fais un test vag com
    mais mon avis va dans le meme sens calculo hs ;)

6. Re : panne audi 6 2l5 v6 tdi

merci pour vos reponse l audi a redemarer se matin est ne deconne plus je n ai rien changer desus mes va quand meme la passer chez audi pour un diagnostique au cas ou ...je vous tien au courant

7. Re : panne audi 6 2l5 v6 tdi

Salut à toi

Alors des news sur la panne ? c'était quoi ?

8. Re : panne audi 6 2l5 v6 tdi

on c est tj pas mes il pense que c etait du au tuyau de retour d injecteur qui etait perser qui a amener a une prise d aire depuit qu on la changer elle n est pas retomber en panne

9. Re : panne audi 6 2l5 v6 tdi

Cool, j'espère pour toi que c'était juste ca, sinon ca risque de chiffrer.

Partager cette page

Chargement...