1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Panne audi A4 tdi 115 hantée

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par bcos14, 31 Octobre 2012.

1. Bonjour à tous,donc pour ceux qui n'ont pas trop suivi mes posts concernant mon audi A4,voici un petit recap.En fait,l'auto a des dysfonctionnement à chaque fois different,ca dure 2 ou 3 mois parfois puis après ca passe à autre chose.Par exemple,l'auto ne voulait plus demarrer avec le voyant anti demarrage qui clignotait(panne qui a durée 1 mois et maintenant ca marche ),eclairage tableau de bord et ventilation intensité très forte et genante la nuit (panne intermittente qui vient 1 semaine et puis repart),soufflerie habitacle qui souffle à fond,meme en venant juste de démarrer l'auto le matin à froid(panne 1 fois et depuis nickel),et aujourd'hui nouvelle bizarrerie,par une gelée matinale,j'ai retrouvé mon audi avec les 2 vitres avants en bas,et le givre à l'interieur car ca s'est surement passé dans la nuit.Ma question,c'est de savoir si il y'a un boitier qui gere a peu près tout ca,car meme si on a jamais trop su de quoi il en retournait pour chaque probleme,c'est tout de meme bizarre et difficile de cerner l'origine de ses soucis.Je sais c'est halloween mais c'est pas une blague.Merci à vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bonjour,

surement mauvais contacts (dus à l'humidité, la saleté fait des pontages entre des soudures sur le circuit imprimé = sécher et nettoyer) au module confort. Je pense qu'il se trouve sous la moquette au pieds passager.

Bon travail et bonne route!

4. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    salut bcos , dsts
    +1 pour halloween , offre lui 1 paquet de bonbon a ta titine qui sait :)
    comme dsts , regarde boitier confort
    bernard

5. tdi 115

Merci les gars,je vais effectivement essayer de trouver ce fameux boitier confort du coté passager,car il y'a quelques mois en parlant d'un des soucis décrits plus haut,on m'avait dit de regarder le boitier confort situé sous le combiné d'instruments,et j'ai eu beau chercher et tout demonter dans ce coin là,j'avais rien trouvé.Sinon j'essayerais le coup des bonbons,on sait jamais,ils sont tellement capricieux ces tdi 115,hihihihi

6. tdi

je viens de faire une recherche avec google pour connaitre l'endroit ou est placé ce boitier confort sur nos audi A4,et alors là on s'y perd,il serait placé soit sous le siege conducteur,soit dans la porte avant droite,soit dans le coffre,soit pied passager,et j'en passe,si vous avez une idée précise ou chercher,car j'aimerais eviter de démonter toute l'auto,merci à vous....

7. shoubish

shoubish Locataire

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Superb
    Date:
    03/2005
    Kilométrage:
    245000
    Code Moteur:
    BDG
    Puissance:
    163
    Salut !

Si je ne dis pas de bêtise, sur nos chariote le boitier confort fait partie intégrante de la pompe de centralisation. Elle se trouve dans le coffre coté gauche, derrière la moquette.

8. ta voiture

Bonjour,

faut pas démonter toute ta voiture!

AudiA42000.png AudiA42000ar.png

AudiA42000conf.png

Bon travail et bonne route!

9. tdi 115

Grand merci pour ce super schéma (dont je ne connaissais pas l'existence,ca provient d'une revue ?),je vais essayer de le trouver dans la porte arrière gauche ou dans ce coin là en tous cas,car ma caisse est modèle précedent (AM 1999) donc pas encore gagné qu'il soit au meme endroit.

Partager cette page

Chargement...