1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

panne batterie

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mariefufu, 27 Décembre 2011.

1. Bonsoir à tous,
    depuis quelques temps, j'ai un problème de batterie, je laisse la voiture "sans rouler" pendant 2 jours, plus de batterie..... il y a une "décharge" de batterie, elle consomme (mesure en intensité entre borne - batterie et fil - ) quand je ferme la voiture et que l'alarme est enclenchée ..... quelqu'un a t il eu ce problème ??? :? merci de vos réponses :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : panne batterie

essaye de la fermer sans activer l'alarme et si ces tjs pas bon tu dois faire pars élimination genre radio equipement etc ou bien assure toi que la lumiere de la boite a gend et bien eteinte si tu en as une :-B>

4. Re : panne batterie

:D merci de ton conseil, je regarde demain le coup de l'ampoule de la boite à gants.... je te dis cela demain soir .... ;)

5. Re : panne batterie

:D

6. Re : panne batterie

regarde si t'as un consommateur en mettant un multimétre en la borne - et le cable de masse je crois qu'il moins de 0.4 mA mais me rapel plus trop ca fait 5 ans que j bosse plus en garage.

sinon si t'as batterie a 3 ans ou plus,cherche pas elle est morte.

PS: regarde aussi la charge de l'alternateur qui doit être a 14.4V et le régulateur t'as valeur doit rester fixe

7. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Re : panne batterie

Salut,

+1, ça m'est arrivé sur une Skoda Superb.

+1, tu peux même regarder ça avec un interface de diag de type VCDS / Vag Com ou VAS.

@++

Charles.

Partager cette page

Chargement...