1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

panne calculateur abs et vitres électriques transporter T5 (2007)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par doul59, 5 Juillet 2015.

1. bonjour,
    je suis nouveau et je viens ici pour j'espère avoir la solution à mon problème pour mon transporter T5 de 2007.
    j'ai eu comme soucis une panne de mon calculateur ABS en me mettant en panne :
    - régulateur de vitesse
    - jauge à carburant qui monte et qui descend constamment
    - compteur kilométrique qui ne fonctionne plus et indicateur de vitesse
    - clim !!
    - voyant de frein à main qui clignotte
    - et mes vitres électrique ..

après avoir remplacé mon calculateur ABS semaine dernière, tout est revenu à la normale ( même la clim !!),
    mais toujours pas de vitres électriques (gauche et droit), fusibles contrôlés évidemment..
    quelqu'un peut-il me dire si cela est bien en relation avec le calculateur ABS
    le contrôle diag n'est pas encore fait pour effacement de 2 défauts qui restent affichés (abs et le triangle)
    merci d'avance pour vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Bonjour,

Commencer par lire sauvegarder les infos et ensuite supprimer les défauts.

Voir en effectuant le diag pourquoi les vitres ne fonctionnent pas , il n'y a ma connaissance pas de liaison entre les deux.

Pas oublier de faire ta présentation Merci,

@+

4. je fais un diag demain pour les défauts restant.
    je verrai en même temps pour les vitres.
    merci quand même

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Doul

Il faut faire une "adaptation" du calculateur "comfort 1 " avec ton VCDS ...
    Mais si tu n'en disposes pas , tu peux utiliser la méthode Bafana Bafana c.a.d. mettre le contact pendant 25 MINUTES sans toucher à rien , ni ouvrir une portière , pour peu que la batterie tienne le coup , ensuite couper le ciontact , verrouiller le véhicule , attendre 45 secondes , puis réouvrir et démarrer normalement ????

Partager cette page

Chargement...