1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Panne climatisation sur touareg 2.5 tdi 2004

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par ljservices, 29 Avril 2013.

1. Bonjour,
    je suis nouveau sur ce forum et cela pas sans biscuit car j'arrive avec une panne qui risque de me couter une jambe .
    Le probleme est le suivant : ma climatisation ne fait plus de froid , je n'ai pas de défauts et il y a du gaz au dire du tech de chez norauto .
    Je suis passé chez vw et la il y a déjà 250euros de diag + si c'est un compresseur 2500euros au dire du receptionniste .
    l'accouplement du compresseur me semble bon , il n' y a pas de bruit suspect .
    alors avez vous une ou des pistes ?
    Merci d'avance

_____
    Voiture concernée : Volkswagen touareg - bac - 2.5 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Panne climatisation sur touareg 2.5 tdi 2004

Bonjour

Comment est tu sur qu'il y a assez de gaz ?

Ton compresseur s’enclenche t'il ?

Bonne soirée

4. Re : Panne climatisation sur touareg 2.5 tdi 2004

bonsoir,
    alors je suis passé dans un centre auto ce matin et ils ont fait le controle ; c'est la qu'il m'ont annoncé la bonne nouvelle .
    en ce qui concerne le compresseur il semble bien s'enclencher car j'ai une legere baisse de regime et si l'on posse la main sur le moteur on sent des petites vibrations .
    voila de ce que je sais . par contre j'ai connecté mon auto-com et je n'ai auncun defaut .
    je recherche donc soit une doc ou des valeurs à controler et localisation des divers elements .
    merci
    Bonne soirée

Partager cette page

Chargement...