1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Panne de chauffage Touran TDI105 de 2007

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par micknath72, 11 Février 2015.

1. Bonjour,

Cela a commencé par une panne de chauffage , donc le garage a fait tout nettoyer le circuit de liquide de refroidissement tester la pompe à eau...et à réinitialisé la clim sur demande de la voiture , je l'ai récupérer ça a fonctionné une ou deux journée, puis de temps en temps plus de chauffage et ça revenait. j'entendais des bruits de liquide glou glou quand j'éteignais la voiture !!
    le mécano lui a dit d'essayer de mettre du produit qui colmate les fuites car pour lui c'est une microfuite (prise d'air) au niveau du joint de culasse !! et depuis plus du tout de chauffage !!! depuis plus de bruit glou glou !! mais plus de chuaffage non plus !

mais c'est bizarre , car je ne consomme pas du tout de liquide de refroidissement ! pas de fumée blanche au démarrage !!
    mon oncle m'a dit que sur volswagen le chauffage n'est pas gérer comme sur les autres voiture, qu'il y a un bruleur de gasoil qui fournit le chauffage et que pour lui ça n'a rien a voir avec le liquide de refroidissement?

pouvez vous m'eclairer ?

merci_____
    Voiture concernée : Volkswagen touran - BXE- 1.9L TDI 105 confort

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...