1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

panne de clignottant sur skoda octavia 1,9 tdi

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par tweekinou, 21 Octobre 2006.

1. Bonjour,
    Un petit problème de clignottants sur ma SKODA , depuis hier ils ne fonctionnent plus. Lorsque je positionne la commande du clignottant droit en fonction le phare avant s'allume mais pas de clignottement. A gauche pas de phare allumé, ni clignottement.
    Je n'ai jamais obtenu du vendeur la notice d'utilisation du vehicule, et je serai bien incapable de situer la boite à fusible ?
    Comment trouver cette fameuse boite et vérifier les fusibles ?

Merci de vos réponses

javascript:emoticon(':?')
    Confused

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. panne de clignottant sur skoda octavia 1,9 tdi

Surement le bouton de warning qui est HS, c'est lui qui gere le clignotement

4. panne de clignottant sur skoda octavia 1,9 tdi

bonjour, je confirme la reponse de vw seb . c'est l'interrupteur du warning à remplacer . remplacer celui de la skoda de ma soeur qui presentait les mêmes symptomes que toi .

5. panne de clignottant sur skoda octavia 1,9 tdi

Et oui, je conforme le problème et sa solution: remplacer le relais de clignotant qui est intégré au bouton de warning ! Mon concessionnaire l'a fait et hop, nickel !
    A+

6. panne de clignottant sur skoda octavia 1,9 tdi

Bonjour,

Je vous remercie de vos réponses très rapides et sans aucun doute de leur pertinence.

Bon week-end

Partager cette page

Chargement...