1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Panne de fermeture centralisée Lupo 1.4 1998

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Bertrand621, 22 Juin 2011.

1. Bonjour,

J'aurais besoin d'un peu d'aide svp sur mon problème de fermeture centralisée (sans télécommande) : La fermeture centralisée ne fonctionne plus lorsque l'on actionne la serrure côté conducteur, seule la porte conducteur s'ouvre (et la LED rouge dans le panneau de porte continue de clignoter!!!). Par contre, du côté passager, aucun problème, toutes les portes de la Lupo se verrouillent ou se dévérouillent normalement (y compris la porte conducteur). Au début ce problème était intermittent mais depuis 2 semaines c'est permanent!Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Y'a-t-il un contacteur dans la serrure qui transmet l'ordre de fermeture et d'ouverture? Y'a-t-il un déjà un post ou un tuto qui pourrait m'aider? Helppppppppp!!!!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Panne de fermeture centralisée Lupo 1.4 1998

Salut,

ton problème ressemble fortement au mien, l'as-tu résolu ?

4. Re : Panne de fermeture centralisée Lupo 1.4 1998

Oui, il s'agissait du module confort de la portière. Je l'ai démonté, j'ai ressoudé les soudures cassées puis je l'ai remonté. Cela m'a coûté 0.80 euro.

J'espère que cela va t'aider.

5. Re : Panne de fermeture centralisée Lupo 1.4 1998

Merci pour ta réponse,

malheureusement non, j'ai déjà fait cette vérification et ça ne vient pas de là. Il est probable que j'ai problème de neiman, je suis en train de le démonter actuellement, je verrai le résultat.

6. pb fermeture centralisée et vitre qui se bloque avant la fin de la descente

Bonjour bonjour,
    c'est mon premier poste sur un forum auto!! Bon, je vous explique, je viens d'acheter ma première voiture, une lupo de 1998. Je l'aime je l'aime, mais elle a plein de petits soucis... Et j'ai envie d'apprendre à me débrouiller pour la réparer. J'ai déjà changer le lève-vitre conducteur qui était fatigué, mais maintenant je ne comprends pas sur la vitre passager, il y a un blocage au 2/3 de la descente. J'ai démonté la porte et ça tape contre le bord de la portière à l'intérieur. Or je n'ai pas touché cette portière et il y avait encore le cache du constructeur dessus... que faire, est-ce que je dois changer la tringlerie qui soutient la vitre?
    J'ai aussi un autre petit souci, j'ai la fermeture centralisée et lorsque je veux ouvrir côté conducteur, elle ne se déclenche pas. Le bouton de porte reste enfoncé avec la diode de sécurité qui clignote comme lorsqu'elle est fermée. La porte se dévérouille côté conducteur, mais pas celle côté passager. Je pense qu'il doit y avoir un problème sur le circuit de la fermeture centralisée.. J'ai vu qu'il y avait un poste à ce sujet mais la solution est en pièce jointe et quand je l'ouvre, ça fait une page blanche..
    Si vous pouviez me prêter un peu de vos lumières!
    :)
    bonne journée à tous!
    Sarah

7. Re : pb fermeture centralisée et vitre qui se bloque avant la fin de la descente

Bonjour,
    Je vois que ce problème est courant mais que je ne trouverai pas la solution ici !
    à quoi sert ce forum ?

8. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : pb fermeture centralisée et vitre qui se bloque avant la fin de la descente

le forum sert a faire des présentation en premier , et ne sert pas a recevoir des critiques
    http://www.vag-technique.fr/forumdisplay.php/14-Nous
    Freddy

Partager cette page

Chargement...