1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Panne de feux sur Audi 90

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sly73, 27 Septembre 2013.

1. _____
    Voiture concernée : Audi 90 - 89 - 5cyl 2.0
    Bonjour,
    J'ai un problème sur mon Audi 90 2.0 i de 1988, plus d'éclairage des codes ni des phares.
    Les feux de position fonctionnent et aussi les phares uniquement en mode "appel".
    j'ai vérifié les ampoules et fusibles.
    Suivant les conseils lus sur internet j'ai changé le comodo, sans résultat ;-(
    Puis aussi le relais "de contact de démarrage" n° d'origine 213, inutilement...
    Quelqu'un ici peut-il m'aider et me dire par exemple vers quel relais ou contacteur je peux chercher cette panne ... ?
    Merci pour cette aide urgente, c'est pas facile du tout de rouler la nuit sans les feux, surtout à la montagne !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Panne de feux sur Audi 90

salut styl73,penses a faire un tour du coté présentation section NOUS du forum.As tu regardé ton faisceau si pas de fils de coupés.pour ce qui est du relais,je te dis ça dans l'après midi.a+gégé

4. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV