1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

panne de ma clés de secours

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par boureto, 4 Août 2010.

1. Bonsoir à tous et toutes,
    Je dois partir en vacances et je vérifie mon second jeu de clés au cas ou ; et là :evil: ça ne marche plus.
    Je file racheter des piles neuves, et non c'est pas ça :mad::.
    Je vais donc partir avec un jeu de clés en vacances avec la peur au ventre de les égarer dans le sable.
    Bref, on va pas se pourrir la vie, ma question est :
    Y a t-il plan pour refaire sa clés sans que mes économies y passent ?
    Pour info, avec mon double, j'ai une clés en plastique noire et un numéro inscrit sur une languette.

Merci d'avance pour vos réponses et espère avoir poster sur le bon forum étant tout jeune sur le site.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : panne de ma clés de secours

Tu as regardé dans le manuel,si il y a moyen de reprogrammer ta télécommande,qui a du perdre la mémoire.

4. Re : panne de ma clés de secours

Nan,
    je vais le faire dès ce soir et vous tiens au courant.
    Merci bonne journée. ;)

5. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : panne de ma clés de secours

qu'est ce qui ne fonctionne pas (la télécommande ou impossible de démarrer) ?

6. Re : panne de ma clés de secours

C'est juste l'ouverture des portes qui ne fonctionnent pas avec la télécommande.
    Si j'ouvre en utilisant la clés, les portes s'ouvrent, mais si je veux démarer la voiture alors l'alarme se met en route.

Salutations.

7. Re : panne de ma clés de secours

salut boureto,

comme le dit eyo, regarde dans le manuel de ta passat y'a une procedure pour resynchroniser une cle desynchronisée

8. Re : panne de ma clés de secours

Effectivement, j'ai trouvé la page dans le manuel.
    Je fais la procédure mais rien ne change, mais ma "bonne" clés elle ne fontionne plus.
    Je fais l'opération avec la bonne et elle remarche.
    Ma clés de secours est vraiment HS ?!!!, mais elle m'a désyncronisée la première :?, comprends pas.

Si vous avez une astuce....

9. Re : panne de ma clés de secours

Tu les a faite l'une après l'autre,ou les deux dans la foullée.

10. Re : panne de ma clés de secours

Bonjour EYO,

J'ai commencé par la clés qui ne fonctionne pas, ne voyant que ça ne marchait pas (la procédure), j'ai abandonné, j'ai voulu ouvrir la voiture avec la bonne clef, pour remettre le carnet d'entretien, et là celle-ci ne fonctionnait plus. Donc j'ai fait la procédure indiquée avec la bonne clef et ce coup là, la procédure a marchée.
    A+

Partager cette page

Chargement...