1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Panne DSG7

Discussion dans 'Transmissions' créé par TheBD, 3 Janvier 2015.

  1. Bonjour la communauté.
    Ma Golf 6 1.4 TSi DSG7 est partie sur dépanneuse mercredi :evil:
    Les symptômes:
    - indicateur de rapports engagé clignotant sur l'ODB ( P, R, D, S clignotant) mais pas sur la platine du levier de la DSG
    - voyant moteur orange

    Mon CC étant fermé jusqu'au 5/01, j'ai de quoi psychoté :-!reg-:
    D'après le dépanneur, suivant les DSG7 qu'il avait déjà eu, ce ne serait pas trop grave. Une sonde, un capteur qui déconne. Je peux me conforter à cette idée ?
    La mécatronique ne serait pas en cause ?
    Merci pour vos précieuse réponse :-B>

    _____
    Voiture concernée : Volkswagen Golf VI - CAVD - 1.4 TSI
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. skodaudi

    skodaudi Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : Panne DSG7

    Bonsoir,

    T'as pas fait de diag!!! rien.....
    En plus ta voiture est partie, tu n'as plus qu'a attendre la douloureuse.

    Bonne année
     
  4. Mécatronique mort je parie?
     
  5. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Salut the BD

    Un rappel concernant les boîtes avait été fait par VAG pour remplacer l'huile de boîte par de l'huile minérale ????

    Ces véhicules possèdent un PMC ( Power Management Computer ) qui remplace l 'ECU ( Engine Contrôl Unit ) et qui gère toute la propulsion depuis le piston jusqu 'aux roues , en intégrant les paramètres ABS/ESP ....

    C'est donc un problème moteur qui est à la source du problème sur ton véhicule ( capteur , qu 'il aurrait été facile d'identifier et de remplacer toi-même si tu avais disposé d'un VCDS !!! ) la boîte ne pouvant pas fonctionner avec un moteur malade pour l'entraîner !!!!
     

Partager cette page

Chargement...