1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Panne feux arriere gauche

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par denis13, 29 Janvier 2006.

1. Bonjour,
    J'ai un petit problème: mon feu arrière gauche ne fonctionne plus. Les ampoules sont bonnes, le 12V n'arrive pas sur le connecteur du feu. les fusibles sont tous OK. J'aimerai savoir s'il y a d'autres points de coupure entre le contacteur et le feu pour tester. Le schema électrique de la revue technique n'est pas très explicite en ce qui concerne l'emplacement des connecteurs.
    Merci d'avance
    A bientot
    Denis

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Panne feux arriere gauche

Salut,

Repéres et vérifies déjà tout tes points de masse.

@+

4. Panne feux arriere gauche

La masse est bonne. Par contre le feu de position avant gauche et le feu arrière gauche fonctionnent tous les deux lorsque j'actionne la commande de feux de position, mais par contre rien ne s'allume à gauche lorsque j'actionne la commande d'éclairage. Je vais vérifier le commutateur d'éclairage.
    A+

5. Panne feux arriere gauche

J'ai trouvé!
    C'est tout simplement le commutateur d'éclairage du tableau de bord qui n'envoie pas le 12V sur les feux avant et arrière gauche. J'ai strappé les sorties gauche et droite avec un fil de fer et ça marche. Le seul problème c'est que quand je mets les feux de position d'un coté les deux cotés s'éclairent, mais comme on ne s'en sert pas...

Partager cette page

Chargement...