1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

panne feux de route golf 2 GTD

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par serge83, 7 Octobre 2012.

1. Bonjour,
    les feux de route ne fonctionnent plus ni en appel de phares ni en passage feux de croisement / feux de route.
    J'ai remplacé le commodo mais le problème persiste. je pense à un relais mais où est-il ?
    Qui aurait une idée ?
    Cordialement
    Serge

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour

Il y surtout 2 fusibles, un pour chaque côté, très sensibles dès que l 'on monte des ampoules plus puissantes ...N'est ce pas ????

4. hosto35

hosto35 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 1.6
    Date:
    11/1998
    Kilométrage:
    256000
    Code Moteur:
    ADP
    Puissance:
    101
    Salut serge, j'ai roulé en golf 2 et j'ai toujours la revue technique, j'y ai jeté un oeil mais pas de relais (du moins dans cette revue-là).
    Ceci dit peut-être qu'en fonction de l'année, il y a eu des modèles qui en étaient équipés (ça reste une supposition), regarde sur le porte-fusibles+porte-relais situé à l'avant-gauche sous le vide-poches, à moins que ça ne vienne de ton commutateur d'éclairage principal ???
    D'accord avec Guy (qui décidément est incollable), chaque côté est protégé par un fusible, vérifie ça. Il s'agit des fusibles n°9 et 10.(10A chacun)
    A+
    Eric

Partager cette page

Chargement...