1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Panne generale electrique suivie de perte de puissance.

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par SL+, 18 Novembre 2010.

1. Bonsoir a tous.

Avant de commence je m'excuse d'avance si je sujet a était déjà traité et que je vous le rabâché ( je suis nouveau dans le forum ;) )

Donc je possède une seat leon top sport de fin 2003, il y a peine deux jour alors que j'allai au boulot je constate que l'éclairage de mon tableau de bord faiblie au fur et a mesure que le temps passe puis qu'elle que minute plus tard les voyant ABS est ESP s'allume suivie de prés du voyant airbag pour au finale perde toute mon instrumentation: mes phares, essieu glace vitre électrique.... bref tout marche au ralentie comme si plus assez de courant. Une foi que je quitte le boulot la voiture ne démarre plus donc obligé de utilisé les cosse pour la démarré et la mauvaise surprise j'ai une panne générale de mes instrument malgré que le moteur tourne de plus j'ai plus de puissance moteur comme si elle sait mis en défaut.

Donc que faire pour trouver la panne ?

Sachant que la batterie ne se recharge pas et que les voyants cité au-dessus reste toujours allumé et que le voyant batterie lui est éteint.

P.S Mille excuse pour les résidues de faute,j'ai fait de mon mieu.

Merci d'avance pour les reponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fred8400

fred8400 Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a6
    Date:
    09/2000
    Kilométrage:
    341000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : Panne generale electrique suivie de perte de puissance.

Salut,
    Quand tu as branché ta voiture avec des pinces te tableau de bord était toujours aussi faible ?
    Le mieux serrait de la brancher sur vag-com par exemple…
    Bon courage !

4. Re : Panne generale electrique suivie de perte de puissance.

controles la tension batterie moteur tournant au ralenti et aprés avec tous les consommateurs allumés

5. Re : Panne generale electrique suivie de perte de puissance.

bon jour

j'ai rencontrez ce problème 2 fois un peu différant l'un à l'autre dans deux voiture
    le premier j'ai changé l'alternateur est c résolu
    le deuxième (calculateur moteur bloqué)malgré tout ce que j'ai fais j'ai pu pas j'arrive seulement à décoder ce calculateur (immo off)

6. Re : Panne generale electrique suivie de perte de puissance.

salut a tous ^^

Donc j'ai deposé ma voiture chez garage bosh service, et le soir meme il m'appelle pour me dire qu'ils ont trouvé la panne: elle provient d'un bornier electrique qui se place sur le demareur , il y avait deux fils rose et marron(borne 1et 2) qui etait sectionné sachant que le file rose et "l'exitateur de l'altérnateur" donc plus de probleme depuis deux jours ^^.

P.S: désolé pour les fautes

Partager cette page

Chargement...