1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Panne golf gti 1.8t

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par vince76, 19 Janvier 2011.

1. Salut je sais pas pourquoi mais je le sentais je suis tombe en panne tout a l heure avec ma golf 4 gti 1.8t alors symptôme j ai doublé un tracteur et la gros claquement de quelques secondes au niveau du moteur ensuite gros accoups pendant 500m elle ne voulait pas dépasser les 3500/4000tr je décide de me garer et la la voiture cale je la redémarre Avec un peu de mal passe la première je fais deux mètres et elle recalle a nouveau et ainsi de suite je suis oblige de bien accélérer lorsque je passe du point mort en première pour pas caler direct, j'ai pas eu trop le temps de regarder sous le capot j ai rien vu d' anormal pas d' huile mais bon je n'y connait pas grand chose en mécanique. Je pensais peut être a un cardan vu que depuis quelques temps j'entendais de temps en temps un claquement au niveau de la roue avant , je crois que juste avant de me la vendre l'ancien proprio en avait changé un. Vous avez une idée de la panne? Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Panne golf gti 1.8t

Bon j'ai trouve la grosse durite en sortie d' échangeur qui a démanchonnee et une petite qui s'est coupé j'ai donc débranché le débimétre ce qui m'a permis de ramener la voiture chez moi j'ai réglé le problème de la petite durite remboité la grosse et serré mais au bout de 500m elle a à nouveau démanchonné je pense que je vais passer à un garage demain pour qu'il me la remette bien.

Partager cette page

Chargement...