1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Panne klaxon

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par didier33, 9 Juillet 2013.

1. didier33

didier33 Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 B7 avant s-line 2.0L 140 CV
    Date:
    01/2006
    Kilométrage:
    236000
    Code Moteur:
    BRE
    Puissance:
    140
    Bonjour,
    Je suis en panne de klaxon sur mon audi A4 B7 de 2006.
    Pouvez vous m indiquer l emplacement du relais car je pense que ça vient de lui ? J ai déjà testé la corne qui se situe à l avant droit. D ailleurs, est ce la seule ?
    Si vous aviez aussi lz schéma électrique...
    Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Panne klaxon

bonjour, je viens de trouver ton post ;) ca sera plus simple de continuer sur celui là.

tu as tester si tu avait du 12v qui arrive quand tu actionne le klaxon?

généralement les klaxon ce trouve au niveau parchoc. (grille antibrouillard) , je ne sais pas si tu en as 2 sur ce model.
    a voir au niveau des 2 grilles.
    apres voir le fusible.

je ne suis pas au taf, donc je n'ai pas d'acces au shéma electrique.

4. Re : Panne klaxon

Salut :)

Tu as trouvé l'emplacement du klaxon?

j'ai le meme problème, je vais le remplacer par un neuf mais je voudrais savoir où il se trouve...

5. spanky

spanky Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    163000
    Code Moteur:
    BRD
    Puissance:
    210
    Re : Panne klaxon

Salut !

Normalement il ce trouve à l'avant droit dans le par-choc. Pour y accéder et le remplacer vous devait déposer le par-choc.
    Avant de remplacer quelque chose, tester comme l'a dit "jerospy" le klaxon en direct sur le 12V de la batterie. Si vous perdez un tympan, c'est que le kalxon fonctionne :D. Il faudra alors remonté en amont, vérifier le faisceaux dans la mesure du possible (pas toujours facile à suivre), fusible et relais pour trouver la panne.
    Pour le relais, si il n'a pas changé de nom depuis l'A4 B6, c'est le J4. Tu peux toujours le sortir et le tester en direct avec le 12V.

Partager cette page

Chargement...