1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Panne montée siège électrique Audi A4 2006

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par nicolas4@free.fr, 26 Septembre 2011.

1. Bonjour à tous,

heureux possesseur d'une AUDI A4 avant de 2006, je viens de rencontrer un problème de réglage de la hauteur du siège électrique conducteur.
    En effet, souhaitant régler ce dernier é étant arrivé en butée basse, plus moyen de remonter l'assise en actionnant le bouton :(

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce soucis car j'ai du mal à trouver des infos.
    Comment se démonte le cache plstique sur le côté gauche du siège supportant les boutons de commande?

Pour info quand j'actionne le bouton vers le bas j'entend comme un petit bruit de contact.

Merci à tous pour vos retours ;)

Nico

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : panne montée siège électrique A4 2006

Juste pour déterrer ce post : il s'agissait d'un faut contact dans la gaine électrique située sous le siège. fragile fragile...

Partager cette page

Chargement...