1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

PANNE SUR LEVE VITRES

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par fequepe, 7 Octobre 2008.

1. Bonsoir à tous,

la commande des 4 vitres électriques de mon AUDI 80 ne fonctionne plus.

Après avoir démonté la garniture du coté conducteur, j'ai testé les conexions et j'ai constaté que le courant n'alimente pas les boutons. J'ai également testé le thermocontact de coupure et il est OK.

Je vois 2 possibilités :

-> soit le relais de commande est HS (il doit s'agir du relai 363 ref 4A0 959 257)
    -> soit le bouton derrière la clé de contact du démarreur HS

Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce coup.

Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : PANNE SUR LEVE VITRES

MEME PROBLEME POUR MOI SUR MA PASSAT V6 TIPTRO 2000
    As tu reussi a resoudre ce probleme ?
    les symptomes
    commande 4' vitres conducteur ne fonctionne pas ainsi que les commandes passager
    par contre activation de la descente des vitres par la serrure de coffre en fonction ainsi que la remontée fusible 30 ampere de la republique dominicaine apparement ok je l'ai remplace par un classique et meme resultat (je ne connais pas la particularite de celui des iles) un electricien chevronné pourrait il me sauver ???? :-] :-M

4. Re : PANNE SUR LEVE VITRES

Bonjour !

Peut-être que je peux vous aider, on ne sait jamais.

J'ai réparé un problème un peu similaire mais sur une Polo.

Il vous faut regarder dans les manchettes caoutchouc où passent toutes les commandes électriques et vacum reliant les montants et les portes, vous verrez pleins de câbles électriques et probablement qu'il y en aura 1 ou 2 qui seront certainement rompus dû aux maintes ouvertures et fermetures de ces portes, et contrôler dans un 1er temps la porte conducteur, c'est la plus sollicitée.

Et si c'est çà, ce que j'espère, un bon fer à souder et c'est reparti !

Les manchettes se déboîtent assez facilement.

J'espère un retour de vos divers interventions !

Joyeux Noël à tous !

Partager cette page

Chargement...