1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

panne voyant échappement allumé

Discussion dans '1.6L (4 cylindres)' créé par loralex38, 9 Octobre 2013.

1. Bonjour,
    ce matin, je suis brutalement tombé en panne. Je roulais tranquillement à 40 kms et la voiture s'est arrêtée d'un coup avec impossibilité de la rallumer. Il y a le voyant de système de contrôle d'échappement des gaz d'échappement qui est allumé.
    Je n'avais jamais eu aucun voyant allumé et il est impossible de redémarrer la voiture. Je n'y connais rien en mécanique. Je ne peux pas la faire remorquer chez Skoda car le forfait de remorquage est trop cher. Je vais donc l'amener par mes propres moyens chez un garagiste. Pourriez-vous m'aiguiller sur le type de panne que cela pourrait être et combien cela pourrait me coûter.
    JE vous remercie pour votre aide.
    _____
    Voiture concernée : Skoda fabia combi - fabia - 1.6 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : panne voyant échappement allumé

bonjour Le voyant préchauffage peut signifier beaucoup de probleme différent.

Mais tu peux très bien avoir la soupape de la vanne egr qui à lâchée et donc ton moteur ne peut plus démarrer du fait que trop de gaz de l'échappement repasse dans l'admission

Tiens nous informé de la suite

bon courage

4. Re : panne voyant échappement allumé

Ce n'est pas le voyant de préchauffage.... Mais je vous tiendrai au courant. Merci pour la réponse.

5. Fichiers attachés:

6. Re : panne voyant échappement allumé