1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

panneau de porte A6 1995

Discussion dans 'Intérieur' créé par destroyer93, 25 Décembre 2010.

1. Salut tout le mode, ce soir j'ai desperement essayé de demonter mon panneau de porte (porte conducteur).
    Alors j ai enlevé les 2 petits vis en hauts de l habillage puis j'ai réussi a démonter la" poignée accoudoir" (2 vis plus gros).
    et la plus de vis, donc je pensé a des rivets ( genre il faut lever tous le blocs puis tirer en méme tps) mais non rien y fait.....
    En méme il faisait nuit et -5°, donc sa attendra demain.......
    Si quelqu' un *** nait l'astuce , je suis preneur.........
    merci d avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : panneau de porte A6 1995

Salut a tu trouvé comment faire ?
    car moi c'est pour l'arrière droite que je n'ai pas pu démonter moi mon problème c'est pour la porte qui ne s'ouvre plus de l'intérieur même avec la sécurité enfant enlevé

4. Re : panneau de porte A6 1995

salut alors moi je l'ai ai enlevé pour repeindre certaine parties et donc je te donne la procedure:
    1/la vis du petit cache de la poignée a l'interieur
    2/les 2 vis de la poignée aprés avoir enlevé le petit cache
    3/les 2 vis du haut sur les 2 cotés comme tu las dit
    4/ tirer le panneau de porte vers le haut tout en faisant attention aux cables de haut parleurs sil y en a et au mecanisme douverture de porte et normalement c'est bon
    aprés peut etre que c'est collé je ne sais pas mais moi c'est venu presque tout seul lol
    voila donne nous des suite a ton probleme

Partager cette page

Chargement...