1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Panneaux de portes golf 4

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par lulu92, 24 Septembre 2006.

1. lulu92

lulu92 Enthousiaste

Bonjour,

Je suis à la recherche de 2 panneaux de portes Golf 4 coupé noirs avec les vitres électriques.
    Possibilité d'échange contre les mêmes mais en gris (avvant et arrière)

Merci de faire propositions

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Panneaux de portes golf 4

Ouah d'abord bienvenu lulu92, ensuite, queques petites remarques, rectfies dans ton titre, tu mets "panneau de postes", a mon avis, ce sont plutot des panneaux de portes, ensuite, tu mets ton sujet au bon endroit dans le forum, c'est plus facile pour tous le monde, pour toi, se sera la section piéces detachées, en recherche. ;) ce sera mieux que dans "moteurs tdi" Ensuite, vu ta demande, je ne vois pour quoi quelqu'un changerais ces interieur de porte d'origine pour en mettre d'autre, en plus l'envois par LaPoste ne va pas être facile, mais bon, qui sait ? :? Bref, je deplace ton post, et je modifie ton titre, comme ça, on dira pas que les moderatuers sont justes là pour faire chi.r, ils travaillent aussi un peu ... à plus.
    Ah oui, qu'est ce que tu appels golf 4 coupé, c'est une 3 portes je suppose?

4. Panneaux de portes golf 4

Les" moduratuers" :-w ?? tout le monde peut faire une faute de frappe hein Passatwagen :-w
    N'enpeche que tu as raison: un post bien écrit, bien placé c'est ce qu'il faut :D -:OuiMaitre:- surtout pour des gens comme moi qui lisent beaucoup plus qu'ils n'écrivent (parcequ'ils n'ont pas votre savoir -:lov1:-)
    @+
    jolivoice

5. Panneaux de portes golf 4

Merci jolivoice, est ce que je rectifie, non, je pense que les gens comprendront, et puis ça fera parler, par contre pour le savoir et les connaisances, je ne crois pas que ce soit le rôle essentiel du moderatuer(teur) :D , par exemple moi, en mecanique, je suis vite, même trés vite limité, non, franchement, je crois qu'il vaut mieux compter sur les connaissances et les experiences de chacun :D

6. Panneaux de portes golf 4

ah quesque j'aime l'ambiance de ce forum :D
    c'est serieux pour les problèmes (et pour les solution :D )
    c'est cool -:Paix:- entre menbres
    c'est franchement marrant quand on voit certaines reponses de posts données sur le ton de l'humour :-w j'adooooooooooore
    @+ tous
    jolivice

Partager cette page

Chargement...