1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Parallélisme combiné filteté

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par toftek, 12 Janvier 2016.

1. toftek

toftek Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 3 vr6
    Date:
    03/1993
    Kilométrage:
    200000
    Code Moteur:
    ABV
    Puissance:
    200
    Bonjour a tous et meilleurs voeux a tous les confréres vag.
    Alors je me pose une question je dois éffectué un parallélisme sur mon mk3 vr6 mais celui est équipé de combiné fileté bilstein et mon vr est bien rabaissé et la question est la suivante:
    les cotes pour la géométrie seront elles les mémes que l origine ou faut il des cotes sur mesure ?
    Bonne journée a tous
    Tof

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Bonsoir,

Le pinçage reste identique et pour le carrossage il faudra voir si il arrive à rester dans les tolérances.

@+

4. Tonyco30

Tonyco30 Locataire

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Leon
    Date:
    06/2005
    Kilométrage:
    250000
    Code Moteur:
    ARL
    Puissance:
    150
    Sur ma Leon FR 150, j'avais des Bilstein B14 et j'appliquais le réglage Leon Cupra R, jamais eu de soucis de tenue de route ni d'usure anormale.

5. toftek

toftek Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 3 vr6
    Date:
    03/1993
    Kilométrage:
    200000
    Code Moteur:
    ABV
    Puissance:
    200
    D accord merci pour vos réponses en faite j aimerais un réglage pour une bonne tenue de route c est a dire entre circuit et route sachant que je suis monté en 215/40/16 avec autobloquant quaife et barre antiroulis avant et arriére etc ...si quelqu un a déja fais des réglages optimisé de train dans un peu prés la meme configu que moi je suis preneur

Partager cette page

Chargement...