1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

parallelisme sur passat tdi 2002

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par steph21, 18 Mai 2007.

1. bonjour à tous ,je suis nouveau sur la forum ,et ce matin entretien de ma passat ,là je m'apperçois de l'usure de mes pneus avant à l'interieur. L'exterieur des pneus est tres bon, l'usure est vraiment importante, c'est lisse ...
    Sur le RTA il y a de mentionné pour le reglage du parrallelisme d'agir sur l' allongement ou racourcissement de la tige filletée.
    Sur un sujet du forum il y a question d'un kit ,pour faire quoi !! bref ma passat il y a un an avait eu de refait le parrallelisme chez VAG NIMES ,je suis tres etonné de l'usure apres avoir regler le parrallelisme, ça ne bouge pas comme ça quand meme...
    est que c'est un avari connu ? ou un mauvais travail !!
    bien sur je n'ai subit aucun choc ni de trou...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : parallelisme sur passat tdi 2002

salut et bienvenu chez nous!
    -leve les roues av de la passat et controle tous les jeu possibles du train av, c'est connu sur passat!
    -as tu du bruit (style claquement) sur route degradée?
    si pas de jeu nulle part = mauvais reglage mais depuis 1 an, t'a pas trop de recours, va voir quand meme, au cas ou, une tite remise sur un nouveau reglage.
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...