1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Parasite/gressillements des hp lorsque le contact est mis.

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Ruskov57, 17 Mai 2010.

1. Bonjour bonjour,

Voilà j'ai un petit soucis qui me turlupine,

en effet lorsque je met le contact j'ai un leger bruit ou grésillement continu (comme quand on enregistre rien et qu'on écoute après lenregeristrement vide) on l'entends sortant de mes HP, et cela même si l'autoradio est éteint ou allumé avec le son à 0.

Je c'est pas d'où cela peut venir j'ai sorti l'autoradio pour voir si les fiches étaient mal branché, rien. Au VCDS j'avais un code défault :

1 Fault Found:
    00858 - Connection; Radio ZF Output to Antenna Amplifier
    29-10 - Short to Ground - Intermittent

Mais une fois éffacé il ne réapparai plus et le bruit persiste toujours.

ça ne me gëne pas quand le moteur tourne et la musique avec car je ne l'entend pas mais lorsque tout est éteint avec contact allumé ça me soul carrement.

J'ai un système bose audi concert si ça peut aider

Si quelqu'un à des infos ???
    Merci d'avance.

Cordialement.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Parasite/gressillements des hp lorsque le contact est mis.

bon j'ai effectué des ptits tests,

j'ai debranché l'autoradio et la plus de bruit mais ça me paraissai trop vague alors j'ai deconnecté la fiche que l'on voit sur la photos et la plus un bruit, quelqu'un aurait une idée de où ça peut venir et que faire parce que à part brancher un autoradio j'y connais rien en éléctronique et parasite. Ah oui j'ai verifié les connexions de lampli d'antenne mais c'est pas ça..

voici les photos de la fiche derrière l'autoradio que j'ai débranché (les autres n'on aucune incidence sauf le bloc alimentation bien entendu)

les points jaunes sont les points occupés par un cable le reste ben y à rien
    Voir la pièce jointe 12818
    Voir la pièce jointe 12819

SVP Aidez moi

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...