1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pare brise athermique

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par ZEP91, 2 Avril 2010.

1. Bonjour à tous :-B>

Voilà je dois mettre en place sur mon pare brise le badge de télépéage qui m'a été fourni par une société d'autoroute , le pb est que je ne sais pas si mon pare brise sur ma Passat de 2002 est athermique ( rien trouvé dans le manuel de ma tuture ) car il dise que si c'est le cas il y a une zone spécifique sur le pare brise pour le mettre en place , si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet

Slts @ bonne journée -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Pare brise athermique

Personne ? -:lov1:-

4. Re : Pare brise athermique

désolé,je ne trouve rien ni sur elsa ni sur etka ,spécifiant si ton par brise est athermique ou pas!!!!

5. Re : Pare brise athermique

Ok merci :D pour ton aide ,je vais poser la question à mon concessionnaire

6. bqlee

bqlee Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 7 GTD
    Date:
    09/2014
    Kilométrage:
    18000
    Code Moteur:
    CUNA
    Puissance:
    184
    Re : Pare brise athermique

Bonjour ZEP91,

Est-ce que tu peux me donné ton numéro de série je te dit sa par la suite =)

7. Re : Pare brise athermique

Salut,
    sur ma saab j'avais le pare brise athermique, et pas de soucis pour le telepeage (collé au niveau du retro interieur) ;)

j'avais un logo en bas à droite du pare brise pour notifier qu'il etait athermique, mais je ne sais pas si c'est generalisé chez tous les constructeurs

8. Re : Pare brise athermique

Oui, c'est bizarre chez VW, ils appelle ce pare brise athermique, mais rien à voir avec un parbrise Renault ou Peugeot (on voit des reflets violets sur ces derniers). :?

J'ai une Passat de 2002 avec pare brise "athermique", le badge marche parfaitement bien, meme posé sur le tableau de bord.

Je pense que cette appelation veut dire qu'il est teinté, c'est tout. :D

9. Re : Pare brise athermique

Merci à tous pour vos réponses , mon GPS passe bien donc je pense que ça devrait marcher avec le télépéage de toute façon je vais faire le test et on verra bien :-)))

Slts -:lov1:-

Partager cette page

Chargement...