1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pare choc avant style caractére

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par megamix, 21 Novembre 2010.

1. si vous avez la bonne idée comme moi de vouloir changer le bas de pare choc avant de votre passat, en 2006 j'ai installé le mien trouvé sur ebay chez un vendeur pro une centaine d'euros livré chez moi, imitation caractére il faut bien faire gaffe a 2 truc

mes 2 pares boues en plastiques sont hs car mal fixés a celui ci et avec le vent en roulant ca a froté le pneu et il y a 2 gros trous de chaque coté....
    la clim m'a laché 6 mois aprés( toujours pas reparé) ca fait 3 ans... a cause de la forme de ce pare choc qui est en resine et qui frottais sur une durite de clim( impossible a deviner) et qui l'a eventrée :?: :?: donc plus de gaz
    Sinon dans le temps il tiens bien et n'est pas plus bas que le pare choc d'origine, par contre il est pas souple donc gare aux bordures a ce jour il est intact juste des micro fissures a droite a gauche mais rien de mechant
    voitur10.jpg
    voitur11.jpg

ah oui au fait la calandre made in china a 20 euros faut oublier le plastique est trop dur et les fixations accrochent mal elle s'est e,nvolée sur l'autoroute 1 an et demi apres que je l'avais
    ;) :D :D :D :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...