1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pares soleil pour vitres arriéres amovibles. Window SOX!!!

Discussion dans 'Avis, Nouveautés et Sport Automobile' créé par passatwagen, 21 Juin 2008.

1. Bonjour à tous, petite présentation d'un produit que j'ai découvert la semaine derniére sur "Auto-Plus". Depuis l'achat de ma nouvelle A4 Avant, je cherche à me constituer un budget pour faire teinter mes vitres arriéres, pour les enfant cet été. Le départ pour la Corse est dans une semaine :-](le 28/06/08) donc le temps commencé à être court, et le budget (510€) demandé n'était pas encore totalement rassemblé :cry:...bref, en lisant l'Auto-Plus du 10 Juin 2008 (N°1566) je vois cet éssai, des chaussettes pour fenêtres arriéres, ni plus ni moins qu'une chaussette à enfiller sur la porte toute entiére. Ce systeme simple à mettre et aussi simple à retirer épouse parfaitement la forme de ma portiére. Les avantages, ouverture de la vitre toujours possible, et les insectes ne peuvent pas entrer dans la voiture. Mais quelques photots valent mieux qu'un grand barratin! Je pars dans une semaine au soleil, et pour 3 semaines, dés mon retour, "je vous dis quoi..." (Oui j'ai vu le film aussi!!!)

Pack au prix de 33€90 pour tous vehicules. Chaque véhicule à son modéle de pare-soleil. Uniquement pour les vitres latérales arriéres. Fournis avec 4 Scratchs autocollants au cas où le pare-soleil ne serait pas assez bien tendu (Dans mon cas, pas besoin).
    21060801gd9.jpg

Sans le pare_soleil.
    Avec le pare-soleil. (Ca rend pas autant qu'en vrai) :eek:

Acheté sur www.auto-pare-soleil.com livraison rapide en deux jours et port compris dans les 39€90 :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Pares soleil pour vitre arriéres amovibles. Window SOX!!!

Salut Ex-Passat-A4-Wagen ! :D
    Pas mal, ces pares-soleil :D
    Tu les as commandés sur le site référencé sur le colis ? (auto-pare-soleil.com ?)

4. Re : Pares soleil pour vitres arriéres amovibles. Window SOX!!!

Oui, j'ai commandé directement sur le site, hyper rapide, livraison sous 2 jours en lettre suivi :D Le port est compris dans les 33€90 -:lov1:-

5. Re : Pares soleil pour vitres arriéres amovibles. Window SOX!!!

faut juste pas rouler trop vite sinon ca fait parachute.. :-))) :-))) :-)))

Partager cette page

Chargement...