1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pas beaucoup de chauffage dans ma Passat

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par fat91420, 13 Décembre 2010.

1. Salut a tous , je vous demande un peu d'aide parce que dans ma Passat mon chauffage ne marche vraiment pas terrible !
    Ma sonde de température extérieur fonctionne très bien ! il m'indique bien quand il fais -5° :D
    Quand je mets le chauffage dans la voiture il y en a mais il reste assez tiède surtout quand la vitesse de ventilation est élevé en position 3 ou 4
    Je dispose de la climatisation manuel alors je ne penses pas que mon problème sois électronique !
    Si quelqu'un a une petite idée elle serait la bienvenue surtout qu'il fait froid en ce moment :-_s

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Pas beaucoup de chauffage dans ma Passat

salut, moi j'ai le meme probleme sur mon a4 de 1998 :cry: :cry: :cry: chez audi ils m'ont dit que c'est le radiateur de chauffe qui commence a etre fatigué :? :? :? je sais pas quoi faire surtout qu'il me semble que pour changer ce pu---- de radiateur il faut tomber tout le tableau de bord!!!

4. Re : Pas beaucoup de chauffage dans ma Passat

hier j'avais tellement froid que j'ai mis le chauffage a 27 et au bout de 30 mn de route ca sentait le cramé et il fesait pas plus chaud je se sais pas ce qu'il se passe :evil: :evil:

Partager cette page

Chargement...