1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pas comptant des dunlop sport maxx.

Discussion dans 'Pneumatiques et Jantes' créé par reuf34, 13 Novembre 2011.

1. bonjour à tous,
    ma voiture est equipée d'origine de Dunlop sp sport maxx et vient d'avoir 4 ans, donc passage par le controle technique.
    celui-ci m'a été refusé car les pneus arrieres sont trop deformés et le test des rouleaux les declare hors d'usages. la bande interieure de roulement fait " la vague" ou " escalier".
    des pneus qui ont 4 ans, 48 000 kms et qu'il faut changer.... ca ne me fait pas plaisir et donc je ne suis pas comptant de cette marque.

pour info et apres plusieurs recherches, les magasins MASSA ont des prix tres prochent des sites internets, le motage-equilibrage est a 12 euros et en plus on a une personne en face de soi ( on peut negocier le prix du montage....).

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pas comptant des dunlop sport maxx.

Pareil
    j'avait eu le tour avec des dunlop sp sport 2000 sur ma golf v
    usure en escalier qui occasione un bruit de roulement
    j'ai du les changer alos qu'il n'etaient meme pas arrive a la moitier d'usure

4. fred27a4o2

fred27a4o2 Débutant

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Octavia 2 RS 2.0 TFSI
    Date:
    10/2006
    Kilométrage:
    64500
    Code Moteur:
    BWA
    Puissance:
    200
    Re : pas comptant des dunlop sport maxx.

dunlop ou pas c'est la meme chose et je dirais que les dunlop sont ceux qui limite le font le moins , le pire sur Skoda Octavia 2 c'est les bridgestone ,
    J'ai meme un ami qui a eu le probleme sur son A3 en 17 pouces avec des michelins

C'est le chassis qui fait ça , pas les pneus meme si certains sont plus sensibles que d'autres

5. Re : pas comptant des dunlop sport maxx.

Même usure sur Octavia 2 et pneus Uniroyal en 17à l'arriere.... la seule "solution" consiste à échanger devant-derrière tout les 7-10 000 km pour uniformiser l'usure grâce aux virages..

6. Re : pas comptant des dunlop sport maxx.

ils ont 4 ans aussi, y a pas que la gomme qui s'use sur un pneu surtout sur une caisse qui roule peu ;)

Partager cette page

Chargement...