1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pas d'étiquette usine "code options" sur Passat VI Berline 2006 !!

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par juned, 17 Juillet 2011.

1. Bonjour,

après de longues investigations et des recherches sur le forum et sur le net, pas moyen de tomber sur l'étiquette qui regroupe les codes options VAG !! :mad::

J'ai cherché bien sûr en premier lieu sous le tapis de coffre, ans l'emplacement de roue de secours, partout dans le coffre et... RIEN ! :_d

Pas grave, y'a un double dans le carnet d'entretien, collé sur la première page... et bien NON -:gne:-

Rien, Nada, Que dalle !

A la place de l'étiquette, il y a le N° de série écrit à la main, la date de vente du véhicule (1ère mise en circulation), et le cachet de la concession qui l'a vendue !

DONC :

- soit je suis passé à côté (c'est possible !)
    - soit... je comprends pas !

Est-il possible de "retrouver" cette étiquette ou tous ces codes à partir du N° de série ? Ou bien par quelqu'un de chez VAG ??

En tous cas, merci d'avance de vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : Pas d'étiquette usine "code options" sur Passat VI Berline 2006 !!

oui tu peux la commander chez vag à partir de ton VIN
    profites en pour regarder l'historique car pas mal de mécanos écrivent de temps en temps le kmage du véhicule dessus

4. Re : Pas d'étiquette usine "code options" sur Passat VI Berline 2006 !!

Tu as cherché à la place de la roue de secours ?

5. Re : Pas d'étiquette usine "code options" sur Passat VI Berline 2006 !!

Oui merci des réponses.
    J'ai même enleve la roue de secours!

Rien.

Partager cette page

Chargement...