1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pas d'adaptation dans Module 35 centralisation Audi A4 b5 (pas d éclairage inter

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Michel94, 25 Octobre 2011.

1. Sur audi A4 b5 je n'arrive pas a accéder au canal 62/61 dans adaptation (Module 35 verrouillage centralisé) pour accéder et modifier les options confort, tel que ouverture fermeture vitre/Toit ouvrant via télécommande , eclairage intérieur lors de l'ouverture, etc. J'accède bien au module centralisation, je peux modifier les valeurs dans Codage mais rien n’apparaît dans adaptation.

Mon soucis étant que aucune lumière intérieur s'allume lors d'une ouverture de porte, entre autre.. les contacteur de portes fonctionnent.

Y'a t-il un relais qui gère cela? la centralisation marche , les fusibles sont ok..
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Pas d'adaptation dans Module 35 centralisation Audi A4 b5 (pas d éclairage inter

up

4. Re : Pas d'adaptation dans Module 35 centralisation Audi A4 b5 (pas d éclairage inter

Avec quoi comme câble tu fait ça?
    Sinon c'est pas dans le 46 confort,tout ça.
    Je viens de regarder vite fait,c'est bien le 35 groupe 62.

5. Re : Pas d'adaptation dans Module 35 centralisation Audi A4 b5 (pas d éclairage inter

oui je fais bien comme il faut (car je connaissais déja la manipulation et déja fait avant sur d'autres voitures). Cable Vag Com officiel, je pense que mon soucis de ''non éclairage'' de l'intérieur dés l'ouverture d'une portière est lié. De même que le fait que mes vitres ne remontent ou ne se baissent pas en restant appuyé via telecommande .

6. Re : Pas d'adaptation dans Module 35 centralisation Audi A4 b5 (pas d éclairage inter

Un histoire de boitier confort,pas prévu peut être
    Tu as accès aux codage long?

7. Re : Pas d'adaptation dans Module 35 centralisation Audi A4 b5 (pas d éclairage inter

Sur ses modèles assez ancien , pas de codage long il me semble.. en gros voila ce que je peux faire:

Télécommande activée 08192
    Ouv/Ferm via télécommande 00064
    Clignotement ouv. via télécomm. 04096
    Clignotement ferm. via télécomm. 00512
    Logique lève-vitres USA 02048
    Logique hayon 00256
    Alarme antivol 00008
    Clignotement lors activ. alarme 00002
    Deverr hayon actionne softtouch 00001
    Verr centr. sécurisé 00004
    Verr auto a partir 15kmh 00032

Mais je n'arrive pas a modifier dans "Adaptation" le canal 61 et 62 ou normalement je trouve:

Sur le canal 61, choisir une des quatre valeurs possibles:
    Option Valeur
    Sans éclairage sol/pack éclairage, quatre calculateurs de porte 0
    Sans éclairage sol/pack éclairage, vitres AR mécaniques 1
    Avec éclairage sol/pack éclairage, quatre calculateurs de porte 2
    Sans éclairage sol/pack éclairage, vitres AR mécaniques 3

Dans adpatation je n'ai aucun canal ou je peux communiquer.

8. Re : Pas d'adaptation dans Module 35 centralisation Audi A4 b5 (pas d éclairage inter

Je vais pas pouvoir faire grand chose pour toi,
    regarde sur le fofo un proprio de A4 comme toi et pose lui la question.

9. Re : Pas d'adaptation dans Module 35 centralisation Audi A4 b5 (pas d éclairage inter

En faite je pense qu'il vaut mieux que je trouve comment fonctionne l'éclairage intérieur lors de l'ouverture, ainsi que la fermeture des vitre via clé.

10. Re : Pas d'adaptation dans Module 35 centralisation Audi A4 b5 (pas d éclairage inter

C'est pas faux non plus.

Partager cette page

Chargement...