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Votre avis ? Pas de pression ou trop de pression

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par 2bad69, 1 Avril 2016.

  1. 2bad69

    2bad69 Accro

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    Renault (je suis passé du coté obscur...)
    Date:
    02/2005
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    11000
    Code Moteur:
    F9Q
    Puissance:
    120
    Salut à tous



    Je penches sur le TDI d'un ami ces jours-ci (A4 2004, 1.9) qui n'a pas de puissance.

    Au diag j'ai: 17965 Régulation de pression de suralim, Limite supérieure dépassée P 1557

    Donc pour moi il y a trop de pression d'air. La N75 a été changé il y a 4 mois, la Wastegate est un peu dure mais elle bouge, et les durites sont OK.

    Avez-vous des pistes pour moi?

    PS:

    Ralenti:

    Accélération:

     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
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    Kilométrage:
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    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Salut 2bad69

    La waste gate de ton turbo n 'est plus commandée et elle reste fermée en permanence ....

    Soupape de décharge grippée , biellette débranchée , capsule anéroïde crevée , tuyauterie de signal bectée par une marmote ???

    Ou bien GV bloqué pleine ouverte ???
     
  4. 2bad69

    2bad69 Accro

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    Autre
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    Renault (je suis passé du coté obscur...)
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    F9Q
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    120
    Salut MacGuyVert, heureu de voir que tu es toujours dans sur le forum...

    En fait, la tige de la wastegate bouge bien mais je la trouve un peu dure, elle est bien branchée et les durites ont l'air bien. Je penses les changer quand meme...

    Mais la GV ne peut pas etre bloquée si la tige de la wastegate bouge, n'est pas?
     
  5. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
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    A100
    Date:
    08/1993
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    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    La waste gate est une chose , et la GV en est une autre ...
    La GV est commandée par l 'ECU et la waste gate est automatique et dépend de la pression aval fournie , elle est sensée empècher le "décrochage"aérodynamique des pales du compresseur et l 'explosion du turbo ....
     
  6. ionut10a

    ionut10a Débutant

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    12/2007
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    Code Moteur:
    bxe
    Puissance:
    105
    gv encrasse,il faut faire une netoyage de gv....
     
    marvynTDI apprécie ceci.
  7. marvynTDI

    marvynTDI Nouveau

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    05/1994
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    1z
    Puissance:
    90
    Oui je pense aussi à une GV encrassé
     
  8. valerio

    valerio Membre Donateur

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    Volkswagen
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    Passat
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    08/2003
    Kilométrage:
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    Code Moteur:
    BAU
    Puissance:
    180
    Bonsoir les amis . Depuis 2 semaines ,j'ai changé la EGR , j'ai mis une neuve mais , vers 90-100 km /h le témoin jeune s'allume et sur la vag com j'ai une erreur 0560 . Je change de valeurs de la vanne egr du 32768 au 33670 /maximum et je n'ai plus de problèmes sauf que du côté pression turbo , les valeurs ne monte pas à plus de 1800 b
    Je monte vers 180 -190 km/ ( en Allemagne :-))))) pas des problèmes . Une idee svp ? Merci beaucoup
     

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