1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pas de puissance a "froid"

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jmr76, 12 Avril 2010.

1. Bonjour a tous.
    Je viens d'acquérir une seat cordoba signo tdi 90. Elle a 265 000 Kms .
    J'ai un petit problème. Et avant de partir changer le débitmètre et compagnie je voulais avoir votre avis .
    Pour le moteur je ne suis pas sur que ce soit Le type : "ALH" . Si vous pouvez me dire comment savoir quel est le type . ^^
    Je ne dispose pas de VAGCOM, et je suis vraiment pas un as de la mécanique .

J'ai une perte de puissance a "froid", c'est a dire que je roule, elle n'a pas de patate, et en appuyant bien sur la pédale d'accélération a un moment le turbo se déclenche, et après plus de soucis pendant un certain temps . Et a un moment re-plus de puissance j'appuie plus sur la pédale d'accélération et le turbo se re déclenche pour un certain temps .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Re : Pas de puissance a "froid"

le type moteur tu le trouve sur ta carte grise ou sur une étiquette dans le coffre
    pour un problème de turbo tu peux commencer par jeter un coupe d'œil a toute les petites durites en partant du turbo

4. Re : Pas de puissance a "froid"

salut

a mon avis ton probleme ne viens pas du debimetre car normalement quand il se met en defaut il faut eteindre ton moteur puis redemarrer pour "effacer" le defaut de la memoire.......vu le kilometrage je pense peu etre a un trubo grippé (ou qui commence) sinon oui verifie deja toute tes durites ca mange pas de pain.....bon courage

5. kakos

kakos Vénérable

Re : Pas de puissance a "froid"

a ce kilométrage tu peux aussi décatalyser....il y a des chance que tu y gagnes...

Partager cette page

Chargement...