1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pas de puissance avant redemarrage 1.8T AUM

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par FranZois, 30 Janvier 2014.

1. Bonjour a tous, je viens vers vous pour un petit probléme (un peu comme tous le monde ici je crois)
    J'ai une skoda octavia 1.8t 150cv AUM de 2000 qui totalise 140mkm, j'ai fait une reprogrammation a environ 195cv donc rien d'extraordinaire. Suite a ca j'ai eu a changer ma dump valve qui dechargait quand le turbo chargeait entre 3000 et 4000, mais j'avais toujours un creux a ce regime j'ai donc changer ma n75, ce qui a regler ce probléme.

Mais un autre persiste, c'est a dire que quand je roule a froid je la laisse chauffer sans depasser 2500tr, une fois le moteur a bonne température (environ 7 ou 8km) je veux accelerer un peu plus mais elle manque vraiment de patate, je dois pas étre loin de la puissance d'origine voir moins. Il suffit que je m'arrete, je la redemarre et la j'ai toute la puissance. Je suppose que c'est une bricole mais j'ai pas envi de changer toutes les sonde ou soupapes de la voiture une par une pour localiser le probléme.

Des idées ?

Merci d'avance :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Pas de puissance avant redemarrage 1.8T AUM

Salut,
    Une idée oui bien sur , faire un diagnostique avec vcds ou autres...

4. Re : Pas de puissance avant redemarrage 1.8T AUM

J'ai regardé avec Torque, pas d'erreur

Partager cette page

Chargement...