1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pas de puissance en dessous de 3000 trs

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par ciscou666, 26 Septembre 2011.

1. bonjours.le mois dernier mon moteur c'est mis d'un coup a tourné sur 3 cylindres avec claquement coté distri.bilan arbre a cames usé.(usure aparament courante)réparations:arbre a came,coussinets ac,poussoirs,distri,joints injecteur pompe +faisceau.demarrage nickel,essai sur route bémol pas de puissance en bas.vérification des pannes les plus connus:débimetre,tuyau dépression,egr,tige géométrie variable.changement n75 toujours rien.la voiture va en concession pour controler le turbo a géometrie variable,rien, tout va bien.valise diag rien,alors ils s'orientent sur le changement des 4 ip mais sans rapport d'erreurs.j'ai deux questions.2 pannes en meme temps est ce possible?un mauvais réglage des ip peut il posé ce manque de puissance?(came)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pas de puissance en dessous de 3000 trs

Salut,
    Je te propose dans un premier temps de bien vérifier tes branchements de durite et si tout est brancher au bon endroit. (entrée/sortie air à la N75 par exemple)

4. Re : pas de puissance en dessous de 3000 trs

salut,merci pour ta réponse mais hélas toutes les vérifications ont été faites plusieurs fois par mon garagiste et en concession

5. Re : pas de puissance en dessous de 3000 trs

Je sèche là... Après comme tu dis vérifier que tout les réglages soient faites correctement.

6. Re : pas de puissance en dessous de 3000 trs

bonjour,
    le top serait d'avoir vag com,
    histoire de voir les défauts pour commencer, apres voir tes logs.

7. Re : pas de puissance en dessous de 3000 trs

salut jerospy,merci pour ta réponse,mais elle sort de concession sans rapport d'erreurs.ils l'ont diagnostiqué meme sur route,nada

8. Re : pas de puissance en dessous de 3000 trs

Pourquoi ils veulent changer les 4 IP alors que le moteurs tournent bien hormis le soucis de puissance. Pas logique tout ca....

9. Re : pas de puissance en dessous de 3000 trs

oui c est pas logique.je pense qu'ils ont choisi la dernier morceau du puzzle pour la faire marché.mais imaginons que je les changent pour rien!

10. Re : pas de puissance en dessous de 3000 trs

Il y a un calage très précis sur IP, mauvais réglage = pas de puissance ou casse des injecteurs.

11. Re : pas de puissance en dessous de 3000 trs

Qu!cK +10 !!! ;)

12. Publicité Annonceurs

13. Re : pas de puissance en dessous de 3000 trs

salut!je pencherai aussi a un mauvais réglage(ip pas assez apuyer par la came).quelq'un aurai la bonne recette pour un bon calage?merci

Partager cette page

Chargement...