1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pas de puissance sur Tdi 110 Golf 4 !! aidez moi

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par mydada, 24 Juillet 2006.

1. Slt a tous, j'ai un petit prob, le turbo de la golf tdi 110 moteur AHF de mon pote semble être comme inactif sachant que c'est presque le même moteur que ma voiture tdi 110 moteur ASV il y a une grosse différence de puissance, le turbo a l'air d'avoir été change. (achat voiture aux enchères il y a 1sem) pourriez me dire si il y a des réglages a faire via vagcom ?
    Moi je pense a faire un gros nettoyage turbo, egr et le ptit machin d'échappement (céramique)
    Et en plus le moteur claque a froid et a chaud !!
    pour moi c'est les pastilles de poussoir hydraulique
    Aidez Nous MERCI :roll:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

salut
    fais par etape...un petit diag avec vag com et essais deja de voir le probleme de claquement avant de tirer dessus... ;)

4. Pas de puissance sur Tdi 110 Golf 4 !! aidez moi

slt le diag est fait y a rien et on a ouvert pour y voir plus claire (decalage arbre a came) et le turbo je sais pas !!
    si vous avez des idees !!
    aidez nous merci :D

5. Pas de puissance sur Tdi 110 Golf 4 !! aidez moi

hello

Turbo inactif???

tu l'entends lorsque tu montes dans les tours au point mort car un turbo inactif, je n'ai jamais lu ça sur tout les forum qui touche a l'automobile...

Pourquoi tu dits aussi le turbo?

Compression piston, injecteur, calage distribution, calculateur,débimètre, admission, EGR, ; beaucoup de choses rentre en compte dans la puissance d'un véhicule.

vérifie tout étape par étape avant de te lancer dans l'achat te telle ou telle pièce.

bonne M..

fred

6. kakos

kakos Vénérable

le kilometrage de la chariotte???

7. Pas de puissance sur Tdi 110 Golf 4 !! aidez moi

Slt 145000Km la bete et je crois avoir trouver poulie arbre a came mal positionner hihi (vue de deja demonter) bizarre
    a voir maintenant !!!

Partager cette page

Chargement...