1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pas de puissance

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par gouzou, 12 Mai 2010.

1. salut a tous
    j'ai une seat leon tdi 110 avec pompe injection 150000km annee 2001
    a froid elle tourne impeccable
    a chaud mon turbo ne s'ouvre pas a fond
    debimetre changer
    capteur de pression turbo changer
    controle de la vanne et electrovanne turbo ok
    tuyau de depression d'air supprimer sur vanne egr
    cependant lorsque le probleme survient j'eteind le vehicule puis redemare c'est bon si je ne depasse pas 2500 tr/mn et lorsque je passe la troisieme le probleme revient de nouveau
    egalement sur l'ordi de bord la consommation se bloque sur une valeur a l'arret moteur tournant , et reste sur une valeur lorsque j'accelere un bon moment
    franchement un coups pouce serai le bien venu merci d'avance -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pas de puissance

bonjour ,
    je pencherais plutot pour un nettoyage du turbo j'ai eu un souci idem et j'ai roulé pendant 6 ans en coupant le contact ,par contre si tu le fait nettoyé voir un vrai professionnel sinon un turbo neuf vaut env 1200 € . Le concessionnaire serait mieux car en cas de probleme tu peux te retourner contre eux.

4. Re : pas de puissance

salut , a tu fait faire un diagnostique ??
    il me semble que sur les tdi le capteur de pression turbo est dans le calculateur moteur, et il y a donc sur une duraite de sural une sonde qui en faite la sonde de temperature dair ...

et la sonde de temperature moteur joue sur l'injection et debit de gazoil juste pour info.

Partager cette page

Chargement...