1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pas de puissance

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par mika1972, 13 Mai 2010.

1. bonjour a tous,je viens de m acheter une bora 115 6vitesses annee 2000,elle ne va pas bien du tout,on dirait que quand j accelere ,que je roule avec le freins a main fait ,on sent quelle veux prendre ,un copain a regarder il me dit que le turbo et ok et le debimetre aussi,je doit changer la sonde de temperature elle est defectueuse mais ce n est pas ca qui fait un manque de puissance?et il mas dit de n ettonner la vanne .....serait t il la le probleme?merci a vous pour vos reponse d avance mika :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : pas de puissance

salut,
    ca peut etre plein de choses le probleme que ta bora
    connait .
    elle n'a aucune peche du tout , meme quand tu coupe et remet le contact ?
    as-tu verifier ta soupape N75 ?

le plus simple , serrait de la brancher au VAG-COM .

4. Re : pas de puissance

bonjour ,un copain a branche le vag tous est ok sauf la sonde de temperature d eau,de 1000a 2000 tours on dirait une tdi 90cv et de 2000 a 4000 une sdi ,le turbo donne et le debimetre aussi

5. Re : pas de puissance

salut,j ai aussi nettoyer la vanne egr toujours pareil

6. Re : pas de puissance

salut,
    essaye peu etre deja de changer ta sonde , ensuite regarde voir si tu n'as pas une durite percée , ou , un des petit tuyau de depression qui serrait peu etre trouer . fo regarder a tout ces tuyaux . il arrive qu'il y en ai un qui perce .
    aussis regarder la capsule de ta geometrie variable si tu en a une,voir si elle n'est pas percée . .

Partager cette page

Chargement...