1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pas de signal de G182 sur 5HP-19 après remplacement pompe à huile

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par qqq, 24 Février 2014.

1. salut,ma bva tiptronic 5 hp19 .5 rapports DEQ .monté sur une audi A6 v6 2.5 tdi 155 ch année 2000 ,apres un remplacement de la pompe a l'huile neuf apres montage la boite déconne apres 2000 t/m le mode d"urgence de vitesse s'allume .on scannant la voiture avec le VAG diagnostique :pas de signal d'entrie .G182.
    _ jai changer le capteur =)meme probleme
    _ jai vérfier tous le câblage (câblage de sélecteur
    le cablage relliant le sélecteur au j217)
    { toute est bon}
    peut etre que je me suis planter suite au montage de la boite je souhaite avoir une documentation ou un schéma de montage d'une boite tiptronic 5hp19 DEQ

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Pas de signal de G182 sur 5HP-19 après remplacement pompe à huile

Salut,

Je comprends mieux maintenant. Lors du remontage du convertisseur de couple, as-tu bien engagé ce dernier correctement dans la pompe? Je pense particulièrement à ces mises en garde dans la documentation:

[TABLE] width=""
    |-
    | Voir la pièce jointe 38350
    |-
    [/TABLE]

À+,

Fichiers attachés:

4. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Re : Pas de signal de G182 sur 5HP-19 après remplacement pompe à huile

Le G182 est un capteur de vitesse, il y en a deux dans la boite c'est un capteur magnétique ils sont branchés à l'intérieur de la boite non viible de l'extérieur , tu peux y avoir acces pr le groupe hydraulique sous la boite

il y a une vis pr le démonté

5. Re : Pas de signal de G182 sur 5HP-19 après remplacement pompe à huile

merci pour ta reponse mais mon convertisseur est bien enplace .le G182 c'est un capteur de régime c"est a dire il capte un champ magnétique créer par une turbine dentées ?
    j"ai seulement changer la pompe a l"huile est ce que il y a plusieurs modeles de pompes? ou bien j"ai une perte de pression?
    je souhaite savoir sur quoi le capteur g182 donne son signal et ses valeurs ?

6. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Re : Pas de signal de G182 sur 5HP-19 après remplacement pompe à huile

avez vs mesuré la résistance du capteur g182 ? c'est un capteur magnétique perturbé par une cloche dentée et polarisée, si le calculateur ne le voit pas c'est deaut assuré

Partager cette page

Chargement...