1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pas de son après remplacement autoradio/GPS Skoda Superb 2

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par eaglou, 19 Août 2013.

1. bonjour, j ai eu un problème avec mon autoradio de type colombus sur ma skoda superb2. ce petit bijoux coutant une somme excessive j ai décidé de le remplacer par un modèle no name nettement moins cher.
    mis a part le fait qu'il manque l adaptateur pour la prise radio, j ai un problème de son, mis a part les "bip" de l autoradio je n ai pas de son, même si le gps est allumé!

alors je me suis dit que peut être, il y avait un amplificateur quelque part puisque j ai eu des câble pour ampli, savez vous si skoda propose une option "ampli" et si oui ou est il placé car j aimerai faire ces branchement mais je ne vois pas ou il peut être.

ou bien alors le problème ne vient pas de la et a ce moment la je ne sais pas quoi faire, alors si quelqu'un a une idée je suis preneur merci.

_____
    Voiture concernée : Skoda Superb 2

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Pas de son après remplacement autoradio/GPS Skoda Superb 2

personne? :-(

4. Re : Pas de son après remplacement autoradio/GPS Skoda Superb 2

Salut,

Un peu de patience, laisse le temps au temps ;)

En attendant que d'autres membres te répondent, présente-toi dans la rubrique « Nous ».

À+,

5. Re : Pas de son après remplacement autoradio/GPS Skoda Superb 2

Hello,
    Sur mon Octavia,ayant 12 haut-parleurs, il y a bien un ampli. Il se trouve sous le siège conducteur! Si tu as un grand nombre de baffles, il y a de fortes chances que tu en aies un aussi, et peut-être au même endroit!

++
    Julien

6. Re : Pas de son après remplacement autoradio/GPS Skoda Superb 2

merci bien je vais vérifier ca!

Partager cette page

Chargement...