1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pas de son sur les anceintes arriere apres changement de poste

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bdi26, 28 Février 2011.

1. Bonjour

apres avoir changer le poste audi concert par un poste avec un kit de montage audi a6 je n'ai plus de son sur les anceintes arriere.

sur les 4 broche de depart je n'en branche plus que deux sur le poste apres avoir un peut chercher je m'aperçois que les anceinte arriere fonctionne avec un ampli et je pense que sur les deux broche que je ne branche pas (la bus scan et une autre) il y a l'alimentation de l'ampli arriere quelqu'un peut il m'aider et me dire comment regler mon probleme.

merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : pas de son sur les anceintes arriere apres changement de poste

tu as raison, le signal sortant de ton poste vers les HP AR passe par un ampli (une grosse daube entre nous ), ce dernier a besoin d'un signal +12 (câble "remote" de ton poste) pour être mis sous tension. IL n'y a pas de bus CAN pour ce coco là, c'est un montage "à l'ancienne"
    Je ne me soiuviens plus si l'autre fil est un - ou pas

4. Re : pas de son sur les anceintes arriere apres changement de poste

Bonjour, allez chez audi pour commander cette pièce => 4d0 051 444 b
    c'est une fiche que vous branchez sur le RCA de l'autoradio est avec un fil jaune que vous brancher sur le 12 volt « sortie antenne éléctrique ou le remote pour se qui utilise cette sortie pour les amplis, après vous branchez le connecteur rouge femelle sur le connecteur rouge d'origine et c'est tout vous avez du son sur le enceintes arrières.

Cdlt.

5. Re : pas de son sur les anceintes arriere apres changement de poste

bonjour

voici le shemas de cablage des prises pour le poste audi concert

j'ai une prise qui me permet de connecter les deux prises du haut sur ma fiche iso de mon poste
    seul probleme sur le shemas seul les sorties avant sont sur ces prises (la prise de droite placé verticalement ne sert pas).

c'est sur la prise du bas partie droite du connecteur que ce trouve apparement les deux sorties arrieres et l'alimentation de l'ampli arriere
    le connecteur 4d0 051 444 b correspond t'il a cette prise ?

autre question j'ai sur mon poste une sortie pour alimenter un ampli suplementaire (un + qui s'active apparement lorsque on allume le poste) est ce que je peut l'utilisé pour alimenter l'ampli en le branchant sur le plus avec un petit symbole d'interupteur (partie droite du connecteur du bas) ?

merci d'avance pour vos reponse :D

6. Re : pas de son sur les anceintes arriere apres changement de poste

Bonjour, la référence "4d0 051 444 b " que je vous donne c'est un accessoire pour alimenter l'amplis pour faire fonctionner vos enceintes arrières qui se branche directement sur le connecteurs rouge d'origine de votre véhicule.

Oui, le fil jaune de cette accessoire se branche sur l'alimentation qui sort de l'autoradio souvent un fil "bleu/blanc" ou "bleu".

Cdlt.

7. Re : pas de son sur les anceintes arriere apres changement de poste

j'ai recus la prise en question et je l'ai mis en place.

tous fonctionne à merveille merci du renseignement.

Partager cette page

Chargement...