1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pas de verrouillage apres changement autoradio

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par spectriol, 3 Juin 2014.

1. bonjour a tous. j ai besoin d aide je possède un autoradio seat navigation d origine 2 din après remplacement de celui ci par un autoradio 1 din je m aperçois de ne plus avoir de verrouillage centrale si je rebranche l ancien autoradio tous redeviens dans l ordre pourquoi ce problème après remplacement de celui ci
    merci
    _____
    Voiture concernée : Seat leon - arl - 19 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : pas de verrouillage apres changement autoradio

Bonjour Spectriol

Le nouvel auto-radio a interrompu le dialogue dans la CAN bus ou la LIN bus du véhicule , et si tu cherches bien , il n 'y a pas que le verrouillage centralisé qui ne fonctionne plus , mais las BUS de diagnostic du véhicule , les essuie glaces etc etc ...

4. Re : pas de verrouillage apres changement autoradio

merci macguyvert . aurait il moyen de réglé le problème tous en gardant mon nouveau autoradio peut être un câble a installer entre les câblage d origine de la voiture et la radio ou dois je allez chez seat
    pour qui reprogramme quelque chose

5. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Rebonjour

Peut être une adaptation à faire avec le VCDS sur le nouvel autoradio pour qu 'il puisse rétablir le dialogue dans la CAN ou la LIN bus dont il dépend ??? Mais ce n 'est pas donné à tout le monde !!!!!

6. Re : pas de verrouillage apres changement autoradio

encore merci pour l information . donc si je comprend bien j aurai du acheter un autoradio special pour seat pour ne pas avoir se genre de problème
    donc si je trouve une personne avec un vcds c est pas dit qu il y arrive ou a l agence seat

7. Re : pas de verrouillage apres changement autoradio

re après remplacement d un 2 eme autoradio (voiture de ma femme un Kenwood) celui ci fonctionne parfaitement dans ma voiture plus de problème de verrouillage
    ce que j ai pu constater sur le 1 et 2 eme autoradio le cablage d origine de ma voiture ce branchait direct au cul du 1 er autoradio tandis que pour le 2eme autoradio il se branchait d abord sur un cable can bus puis seulement sur l autoradio
    1 er autoradio non fonctionnelle
    Voir la pièce jointe 39461
    2 eme autoradio marche nickel
    Voir la pièce jointe 39462

Fichiers attachés:

8. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Bonjour a tous
    si tu sait avoir un vcds a prêter , tu vas dans le 19 gateway et tu décoche radio et navigation si c'en est un
    et tu sauve
    Freddy

9. Re : pas de verrouillage apres changement autoradio

résolu remplacement de l autoradio avec prise iso et tous est rentré dans l ordre

Partager cette page

Chargement...