1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

pas vraiment nouveau ..sorry

Discussion dans 'Nous' créé par cb1300, 13 Août 2008.

1. salut a tous,

et oui, j'ai tout oublié..compte, pass...bref, une petite tête.
    Il y a une semaine, ma passat 1.9 TDI 130 variant est partie de le picardie vers les vosges....bonne route à elle.
    Sa remplaçante devrait être une audi A3 140 TDI SPORTBACK ...si tout va bien.

comme je sais qu'il y a ici de très bonnes infos, je viens chercher des avis pertinent sur cette auto ....

Donc un grand merci a ceux qui postent et qui font partager leurs expériences.

audistement vôtre ! (et non autistement !!!)
    Laurent

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. moidu16

moidu16 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf
    Date:
    12/2013
    Kilométrage:
    33000
    Code Moteur:
    AYM
    Puissance:
    184
    Re : pas vraiment nouveau ..sorry

salut a toi et longue route a ta nouvelle auto, cependant, je peu peu etre me tromper mai je croi qu'il a eu quelque probleme de culasse poreuse sur le 2.0 tdi, regarde par rapport a l'annee de ton modele et si un rappel constructeur a deja ete effectuer sur ta voiture...mmmh je croi que des probleme d'injecteur on ete aussi rapporter mai je suis pas sur...a+

Partager cette page

Chargement...