1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Pasat for ever

Discussion dans 'Nous' créé par gart75013, 19 Juillet 2011.

1. Bonjour
    Je possède ma passat depuis six ans, six ans de bonheur, elle a 117000 Km, c'est une TDI 131 de 2001.
    Je viens de lui refaire une petite beauté (peinture complète) et espère qu'elle m'accompagnera les six prochaines années.
    Je vous mets une photos pour que vous fassiez connaissance.
    A bientôt

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Pasat for ever

Je les préfères en break mais il en faut pour tous les gouts en tout cas très belle peinture ce noir mat. Super. :D :D :D

4. Re : Pasat for ever

Bonjour
    Merci Cellou007 ,le break est plus beau certes en plus avec trois enfants...... Mais bon tu connais l'adage c'est l'occasion qui fait le larron a l'époque je cherchais un mondeo tdci et je suis tomber sur titine avec 50 MKM :-] donc pas d'hésitation.

5. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Pasat for ever

Salut,

:welcom1:

PS : la classe ce noir mat !

@++

Charles.

6. Re : Pasat for ever

Bonjour

on dirait un SR-71 Blackbird

280px-Lockheed_SR-71_Blackbird.jpg

bon il faut juste booster un peu le moteur et la boite histoire d'atteindre mach 3 -:jump1:-

tres belle en tout cas

7. Re : Pasat for ever

:D Le mazout furtif :-w ben moi le bruit me dérange plus que les performances mais je l'aime trop ma caisse, tant pis une bonne sono et on oubli tout :-M
    Je vous remercie de votre accueil désolé pour les réponses tardives mais on est mercredi le jour des enfants donc entre révisions et autre j'vous évite le pire :eek: je ne chaume pas

8. Re : Pasat for ever

comme dit note dalailama du TDI alric

il faut mettre de huile de colza avec chaque plein ca va calmer les bruits du moteur et adoucir les injecteurs

aussi il faut s’équiper d'un vagcom avec la nouvelle commande groupe histoire de pouvoir assister ta titne pour les 6 prochaines années

domo arigato

Amin

9. Re : Pasat for ever

Bonjour tonka_06
    Avec tout le respect que je te doit pour le coup la c'est vraiment du japonais :?
    Désolé jsuis novice. j'aimerai avoir plus de détails sur le colza et sur le vagcom. Merci d'avance

10. Re : Pasat for ever

en faite pour le colza c'est huile de colza du commerce que tu peux l'ajouter en complément lors de tes pleins de diesel
    ( 2l/plein)

l'huile va lubrifier ta pompe d'injection et adoucir les nez d'injecteurs ainsi supprimer les calamines ( si tu fais une recherche sur l'huile colza sur le site tu trouvera pas mal de de sujet)

pour le vagcom c'est une interface homme-machine qui se compose d'un câble de liaison entre la voiture et l'ordi en usb et d'un logiciel appelé en VCDS xx.xx la dernière version est la 10.6

il y a deux type de version:

une version anglaise à 35 euros que tu peux avoir avec un achat groupé sur ce site ( voir le post de l’administrateur SLIN)

une version française qui peut être fournis par MOYO un forumien

cette interface accède au différent contrôleurs de la voiture ( calculateur moteur , boite auto, aibga abs, climatronic, centralisation etc...)

avec cette interface on peut identifier les défauts, les supprimer et faire pas mal de choses sur nos titines ( ajouter/ supprimer des options, faire la remise a zéro de la vidange, etc...)

je te laisse un peu découvrir de toi même :)

a+

11. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Pasat for ever

Salut,

+1 pour le colza, perso je met 1 litre par plein et elle apprécie bien...

@++

Charles.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Pasat for ever

:-M Merci il va falloir (quand j'aurai le temps ) que je m'immerge dans le vag technique.
    En attendant je me dirige de ce pas à intermarché :D Encore MERCI

Partager cette page

Chargement...