1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passage 1er rapport difficile par temps froid

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par benj69, 26 Novembre 2013.

1. Bonjour à tous,
    Je sollicite à nouveau vos avis suite à un passage difficile de la première vitesse par temps froid. La 1ère ne craque pas mais j'ai du mal à la passer comme si quelque chose m'empêchait de l'enclencher. A chaud, plus de problème, je l'enclenche normalement. Je remarque également que le retour en première accroche un peu. Je précise que la boite (d'origine) n'a jamais été vidangée et que je n'ai apparemment pas de fuite. J'avoue que cela m'inquiète un peu.
    Ma voiture totalise 205000 kms et je vous avoue que j'aimerai encore passer quelques années avec elle (ah les sentiments!:). Je vous remercie par avance pour vos avis. Bien cordialement. benji.
    _____
    Voiture concernée : Skoda SUPERB - AWX - 1.9L

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Passage 1er rapport difficile par temps froid

une bonne vidange de boite s impose va chez VAG et prends 2 litres d huile de boite

Partager cette page

Chargement...