1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passage de concert "bassreflex" en "bose"

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Vladi6, 21 Avril 2013.

1. Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau sur ce forum, et j'aurai besoin se quelques lumières si possible.
    Je possède une A6 Avant de 1999 avec un audi concert et système bassreflex, et j'ai une donneuse d'organes qui, elle est en système bose.
    Je vais donc installer tout ça dans la mienne.
    La question que je me pose c'est que mon auto n'a pas l'ODB et que la donneuse l'a, et lorsque j'ai démonté le faisceau du bose, il se trouve qu'il y a des cables qui vont jusqu'au porte instruments, et j'aurai besoin d'un schéma pour savoir si je peux zaper ces connexions qui vont au porte instruments.
    J'ai une formation d'électricien auto, donc si il y a une transfo à faire sur le faisceau ça ne me fait pas peur, mais j'avoue que ce sera plus facile avec un schéma.
    D'avance merci.

_____
    Voiture concernée : Audi A6 Avant - AKN - 2.5L V6 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130

Fichiers attachés:

4. Re : Passage de concert "bassreflex" en "bose"

Merci Electroman, tes schémas sont parfaits cela devrait bien aller.
    Je vais étudier les 2 schémas.
    Dès que je m'y mets je vous tiendrais au jus.
    Merci beaucoup pour l'épine que j'ai en moins du coup.
    A+.

Au fait le système bassreflex c'est celui avec le caisson de basse sans ampli, qui se trouve au même endroit que le caisson bose,
    mais qui n'agit qu'avec les HP AR. Je crois que je ne me suis pas trompé.

5. Re : Passage de concert "bassreflex" en "bose"

Pour ceux qui ne savent pas lire les schéma électriques linéaire, je me suis permis de retranscrire en schéma de principe le schéma du bose que m'a donné si gentillement "Electroman".
    Voici.
    schmaboseaudia6.jpg

Partager cette page

Chargement...