1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

passage de TDI 110 a SDI estce possible apres casse du turbo ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par tupac_csg, 26 Juin 2008.

1. Bonjour tous le monde.
    encore un turbo cassé sur un AFN.j'ai pas les details exacts de ce ui s'est passé puisque mon frére conduisait, il m'appele et me dit que l'accelerateur s'est bloqué et de la fumée blanche sort. bon je lui dit d'eteindre le moteur ou sinon le caler , j'ai compris que le moteur s'est emballé.j'enleve la durite qui va vers l'intercooler et la je vois de l'huile qui goute j'ai compris que le turbo a laché bon je laisse cette durite debranché pour pouvoir rouler sans bruler de l'huile jusqu'a chez moi.
    Ma suestion est : étant étudiant donc pas plein de sous , est-ce que je peux me depanner et rouler en mode SDI pendant un certain temps une a 2 semaines au max.genre je bricole une durite qui vient du debimétre jusqu'a l'entrée de l'intercooler ou directement sur la vanne EGR ?
    Merci et m'aider et j'espére que j'ai été assez clair.
    le moteur n'a rien apparement puisque j'ai roulé durite debranché 25 Km.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : passage de TDI 110 a SDI estce possible apres casse du turbo ?