1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

passage de vitesse

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par pasccal23, 7 Juin 2010.

1. bonjour a tous
    J ai un probleme depuis peu le passage de vitesses devient dure a chaud
    d ou sa peu venir ambreyage hs ou niveau huile de boite
    merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : passage de vitesse

Bonjour,

Expérience perso sur ma précédente Golf, une simple vidange de boite et tout est rentré dans l'ordre. Les boites lubrifiées a vie c'est une fumisterie, enfin c'est mon avis.

4. Re : passage de vitesse

je suis pas tout a fait d'accord sur la fumisterie. crois-tu que porsche avec son cayenne se serait amusé à faire des moteurs avec première vidange à 200000kms et huile de boite a vie, vu leprix de la caisse? c étudié pour. mais c pas pour n'importe quel véhicule moyenne gamme.

5. Re : passage de vitesse

en revanche, je suis d'accord avec toi pour la vidange boite. peut-être rajouter un additif, ce ne serai pas trop.

6. Re : passage de vitesse

kafblanc, tu parle de mettre un additif, as tu une référence et une marque de produit à proposé ?

Partager cette page

Chargement...