1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passage en mode sequentiel impossible sur v8 quattro

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par nef, 28 Mars 2010.

1. bonjour a tous et merci de m'accueillir au sein de ce forum . je suis le nouveau proprietaire d'une audi a8 V8 3.7 quattro . Depuis tout a l'heure le mode sequentiel est inactif , c'est a dire que la boite auto fonctionne mais reste en mode normal , malgré la poussette a droite sensée declencher le tiptro . C'est arrivé d'un coup et le probleme demeure . phares allumés on voit bien que les lumieres basculent en tiptro , je ne pense pas que cela vienne du levier . La je seche , je sais que c'est toujours difficile sans voir l'auto , mais si quelqu'un a une ideé , je suis preneur .
    par avance merci a vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : Passage en mode sequentiel impossible sur v8 quattro

Bonjour et bienvenue!

Semble un problème bien pointue...... Que dit VAG-Com quand tu fait un scan?

4. Re : Passage en mode sequentiel impossible sur v8 quattro

as tu pensé aux fusibles ? ou à vag com ?

5. Re : Passage en mode sequentiel impossible sur v8 quattro

re , etant plus fan d'anciennes vw , je ne sais pas encore ce qu'est vag com ( pas taper )
    pour les fusibles l'auto est belge .... et le manuel aussi , donc je ne sais pas si il existe un fusible de commande du tiptro
    question a 10 points : mon debitmetre debloque , je ne vois pas le rapport mais les pannes coincident , c'est possible ca ?
    sont forts ces allemands

6. Re : Passage en mode sequentiel impossible sur v8 quattro

donc je viens de me renseigner sur le fameux vag com , je n'en dispose pas encore ..

7. Re : Passage en mode sequentiel impossible sur v8 quattro

resolu , debitmetre cassé = boite tiptronic en defaut , incroyable mais vrai !
    si ca peut servir !!!

8. audivier

audivier Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/2005
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    BMK
    Puissance:
    225

En fait ta titro s'est mise "en sécurité" par vraiment en défaut. C'est normal elle s'auto-protège ;)

9. philicap

philicap Modérateur

Avec un tel kilométrage, Nef, je te conseille vivement de procéder à une double vidange de ta tiptronic. Si cela n'a pas encore été fait, ça t'évitera de casser ton convertisseur, et ainsi tu redonneras une deuxième vie à ta boîte ... ;) ;) ;)

Partager cette page

Chargement...