1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passage en xénon français sur S8 RHD 1998?

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par christophe_autos59, 27 Octobre 2011.

1. Je ne sais pas si j'ai les xénon sur ma S8 anglaise, voici les photos des feux face à un mur, je pense que ce sont des halogènes et non des xénon car ça éclaire jaune et ça ne fait pas de "décharge" à l'allumage ...

Sur l'étiquette jaune derrière les feux je ne lis que 0301 047 6, je pense que c'est la meme chose? (en dessous 615 et 962)

Si oui ce sont des XENON SANS CENTRALE DE COMMANDE MAIS AVEC MODULE D ALLUMAGE.

Projecteur ; circulation à gauche, montage à gauche
    -> 10/1998
    N° châss -> 4D..X..004 999
    0 301 047 673

Projecteur ; circulation à gauche, montage à droite
    -> 10/1998
    N° châss -> 4D..X..004 999
    0 301 047 674

La question est donc puis-je récupérer le cablage et les ampoules xénon si j'achète des feux français halogène?

Quelle est la modif la plus simple pour corriger ce problème, inverser les faisceaux, récupérer ceux d'une française?

Merci!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...